Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil d'un soir...
Archives
1 mai 2008

Au secours!! Ce blog n'est plus entretenu...:(

Bon, j'avoue, je consacre mon temps à bien d'autres choses et je néglige les lecteurs de cette page (s'il en reste encore) en en délaissant son entretien. Je n'irai pas faire de vaine promesses, mais je songe sérieusement à m'y remettre. En attendant je vous glisses une petite image pour vous faire patienter. Une photo des secours justement, et n'allez pas croire que celle ci sort d'un fond de tiroir poussiéreux. Comme la plupart des photos que je poste ici elle est mise en ligne dans la semaine qui suit sa prise. Celle ci est de Dimanche et à été faite au même endroit que la précédente, mais je ne vous dirais pas où ;) Si vous cherchez bien vous trouverez peut être:D

helicosecours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai deviné: ta photo représente un hélicoptère rouge de la Sécurité Civile ! <br /> Et le ciel, je l'ai bien reconnu, j'avais le même hier au-dessus de ma tête ! Mais je ne dis pas où, pour ne pas me faire localiser...<br /> J'ai gagné quoi ?<br /> Amicalement<br /> Gzormix
A
Alors cette fois ça y est ... Tu as définitivement abandonné tes fans qui ne sont pas fan de Rugby ?????<br /> JE VEUX DES PHOTOS !!!
L
Un Oeil insolite.... traine cette nuit....<br /> Je ne suis pas déçue....
C
A quand la prochaine photo ???<br /> Snifff, tes photos me manquent.<br /> Bisous<br /> Marie
P
Super sympa ton blog....
Publicité