Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil d'un soir...
Archives
4 septembre 2006

Orage au Tremblay sur Mauldre

L'ami Edouard m'avait tiré du lit ce soir là, alors qu'après un ennuyeux début de soirée j'avais décidé de dormir. Au départ je l'ai rabroué. Mais, ma curiosité piquée par son appel, j'ai glissé un oeil par delà les volets pour voir si l'orage promis était au rendez vous... Il ne m'avait pas réveillé pour rien... Photo prise au Tremblay Sur Mauldre  le  21 Juillet  2006.LTSM_21

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;-)<br /> tu vas finir par dire que je te harcèle<br /> je vois partout du land art<br /> amitié<br /> ghis
T
Les photos sur les éclairs sont vraiment bien aussi.<br /> Comment vous avez fait, vous avez pris une voiture et vous êtes allez à la rencontre de l'orage? Ou vous vous êtes instalés dans le champs à coté de la maison ?
A
Je cherchais où laisser un commentaire sur cet album photo vraiment superbe.... C'est magnifique et impressionnant. Je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur la technique...<br /> En tous cas, félicitations!
L
bravo effectivement, j'adore les photos d'orage, si un jour j'arrive a faire ca... waow!!
B
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> Bravo pour avoir réussi à capté l'instant présent.
Publicité